jeudi 15 décembre 2011

Un sac? Non, deux!

Il y a quelques temps de cela, je discutais avec une cliente, elle cherchait deux cadeaux équivalents pour deux amies qu'elle voulait choyer à parts égales.

Déception de la gente dame: mes sacs sont tous différents les uns des autres, ce sont quasiment des prototypes...même si j'archive mes patrons, je ne les classe pas et au bout d'un certain temps je ne comprends plus rien aux hiéroglyphes que je grabouille dessus (je ne suis pas bordélique, juste trop créative...on va dire ça).

Toujours est-il que l'idée a fait son chemin, à l'insu de mon plein gré.

Dans ma réserve, se trouvait un grand canevas, luxuriant et kitsch à souhait, figurant deux piafs improbables face à face...L'idéal pour faire un diptyque!
Quelques heures de couture plus tard, voilà le résultat:

Oizo 1: le perroquet (recto et verso)
Oizo 2: le paon
Une sangle vernie (c'est du PVC) bleue profond, un piti oizo au crochet et des doublures différentes, et voilà le travail!!

Pour des amies mais pas des siamoises, un petit sac à glisser sous son bras pour faire la maline!!!
Tiens, chuis assez contente de moi sur ce coup! (mais c'est peut-être juste mon rhume qui me rend optimiste...)

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire