mercredi 28 décembre 2011

Pourrie-gatée!!

Le temps de me remettre des agapes de Noël et avant de plonger dans les préparatifs du jour de l'an: me revoilà!

Juste pour vous faire baver, un aperçu de mes cadeau rien-que-pour-moi!

D'abord, le paquet qui m'a fait pousser des petits cris hystériques: 

le père Noël Sista a de l'inspiration!
 Vouivoui, vous ne rêvez pas: un carton plein de Drops delight (heu...il en manque déjà...) assorti de crochets Addi (manche ergonomique = adieu les tendinites!).

Photo suivante: les présents de mes pitchounettes d'amour (j'ai nommé Princesse Panda et la Lutine bondissante).



Une sublime ombre à paupières MAC (Sumptuous Olive) qui révèlera à l'univers tout entier l'étendue de ma beauté...(mais non, je fais pas du tout dans le superlatif...) de la part de la grande gigasse de mon coeur.
Une broche trop cool (les yeux sont pailletés) en Fimo réalisée par les doigts agiles de la minipuce de mon coeur (je sais je me répète, mais égalité oblige!).

Comme je suis magnanime, je vous épargnerais la vue de mes autres cadeaux ( Noir désir, doudoune Gap mortelle, mon parfum préféré...Ouais,ça fait mal!)

Conclusion: je suis pourrie-gatée et c'est bon!!

ps: spéciale dédicace à ma fidèle cliente qui m'offre des chocolats en plus de régler ses achats! (non mais, franchement, où va le monde?)

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire