mardi 7 juillet 2015

Viens dans mon comic-strip!

Après ma mixed-border (cf. épisode précédent) je vous avais dit que je pensais à une autre version de mon bracelet...Et bien c'est fait!

Comme un parfum d'adolescence, quand je faisait fondre mon argent de poche à vitesse subliminale en achetant des BD.
Attention, pas n'importe quoi: Les traductions françaises des comics américains, exclusivement des Marvel pour être précise (plus tard je découvrirais DC Comics par le biais de Batman, mais c'est une autre histoire)

Tout ça pour dire que le bracelet d'aujourd'hui s'inspire de l'ambiance graphique des ces bouquins avec une touche de Pop art (je n'ai pas suivi des études d'art graphique pour rien quand même!)

Bon, arrêtons le bla-bla et passons aux images:


De la couleur, encore de la couleur, toujours de la couleur...et un peu de typo!


Des boutons pop, un cercle chromatique (mine de rien)


Explosif, non?

La fois précédente, je pensais avoir touché le fond en matière de température. Grossière erreur, j'avais oublié que l'hygrométrie pouvait aggraver la situation!
C'est ainsi que je me suis retrouvée les doigts gluants de sueur, le fil crissant et le crochet gluant!!!
Yeurk!
Du coup, mon bracelet va passer par la case lessivage avant d'arriver à la boutique. Présentement il sent le vieux doudou trop aimé...

Pour les détails pratiques, il est entièrement constitué de fil coton (le même type que celui de l'autre bracelet) mais comporte une petite ligne de lamé et trois boutons plastique (néanmoins vintages).

Je le propose (après lavage) au prix de 35€ à la boutique (par correspondances les frais de port sont en sus).

Ne fondez pas trop, moi je me rue sur le frigo (ma cachette à café glacé)

A+

10 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je suis qu'il te plaise à ce point (vu le nombre de !) :D

      Supprimer
  2. Hééé ! J'avais raté ton dernier article avec le coma de Zoulou ! Tu te doutes que j'ai quand même un faible pour celui ci :p Il déchire :D Et ca donne super bien le contour des lettres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que tu l'ai remarqué le contour, j'en ai bavé des ronds de chapeau pour le faire!
      Et je me doute bien que c'est plus ton genre que les fleufleurs ;)

      Supprimer
  3. Wouaaaaaaaah ! ♥
    Bon moi je préfère les fleurs (huhu), mais j'admire encore et toujours ton talent et ta patience, quelle précision ! Quelle finesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'en jette plus, la cour est pleine! Meuh non je ne suis pas patiente, juste un rien autiste (on connaissait les Asperger, moi je suis Crocheteer...)
      Ceci dit, je suis flattée par tes compliments (là je ronronne :) )

      Supprimer
  4. Je suis tombé par hasard sur ton blog et j' aime beaucoup ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci! (comme quoi le hasard fait bien les choses :) )

      Supprimer