vendredi 2 mai 2014

VIP!

Prenons-nous un court instant pour des paparazzi (bonne excuse pour des photos de qualité...pas top top)

Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter deux pipôles.

Primo, Hercules junior-junior, le lointain descendant du fameux Hercules, star (dans les antédiluviennes années 70) du célébrissime journal Pif gadget (je vous parle d'un temps toussa toussa...oui je suis vieille mais moi j'ai eu la machine à faire des oeufs carrés, le couteau de Rahan ET les haricots sauteurs!!!)

Bon, il ressemble plus à Félix mais c'est quand même Hercules...

Mon petit félin culmine à une hauteur de 28cm et est en pure laine chinée bleu marine/ocre rouge.
Ce cher Hercules a élu domicile chez moi, mais il devrait être présent au Marché du terroir de Corbigny (les 10 et 11 mai prochains)

Je parle, je parle mais quid de l'autre VIP?

Si on évoque un chat, son complément naturel c'est...une souris bien sûr! Mais pas un quelconque rongeur sans ampleur, non non non! Ici c'est du lourd, du scoop de taille (au moins deux centimètres):


Vous l'avez trouvée? Non? Voyons de plus près:


Mais oui, c'est bien la souris verte! Celle qui courait dans l'herbe!!!

Hercules et sa coupine la Souris Verte sont désormais à votre disposition à la boutique pour 25€, sinon pour un achat par correspondance (vous pouvez me contacter via le lien là-haut à droite) les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau.

C'était juste une pose crochet entre deux sacs, j'y retourne...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire