vendredi 20 septembre 2013

Foxy Brown

Comme il fait beau aujourd'hui, j'en profite pour vous montrer la dernière écharpe tombée de mon crochet:


Un trophée de pas-chasse, un petit renard (qui louche, c'est fait exprès) en mohair (et des oreilles en alpaga...trop luxe!)

Foxy Brown (c'est son nom) est une écharpe à passant de 90cm de long (de la truffe au bout de la queue) pour 10cm de large.

Quand on la ferme, ça donne ça:


Sa taille lui permet d'être portée aussi bien par un enfant (fille ou garçon, on ne discrimine personne ici) que par un adulte (ayant le sens de l'humour).

Foxy Brown est complètement achetable pour 20€ à la boutique (par correspondance les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau, contactez-moi via le bouton là-haut à droite)

Avec le soleil qui brille dans le jardin, je me verrai bien finaliser mon bronzage, moi...

Profitez bien du week-end, il devrait être pas mal du tout!

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire