mardi 9 juillet 2013

Pus d'excuse!

Y'a pas que les enfants qui ont droit à un pré-anniversaire, moi n'aussi! Ce n'est que demain que je serai officiellement une (encore plus) vieille peau, mais...

Mes parents chéris-d'amour de tout l'univers m'ont offert mon cadeau!

une boite...qu'y a t-il à l'intérieur d'une boite...

Et là c'est le drame: Je n'ai plus d'excuse!!!

dans sa grande sagesse Pôpa a ajouté un manuel en plus du mode d'emploi de 300pages...

Hiiiiiii! J'ai un APN!!! (delamortkitue)

Maintenant toute la blogosphère le saura: si mes photos sont nazes, ce n'est pas la faute à mon matériel de prise de vue...

Ainsi, donc, ce sont quasi les dernières photos prises avec mon vieux Coolpix que je publie. J'espère juste que la différence se verra à l'écran...

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter de tels parents, mais j'apprécie violemment:

Môman, Pôpa, vous êtes des choux à la crème!!!
(Je vous ai déjà dit que je vous aimais?)

Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à comprendre comment marche la bête...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire