jeudi 3 janvier 2013

Bonanée!

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette année qui commence (pour les suivantes, on verra au fur et à mesure) joie, prospérité,amour et tout le toutim!

De mon côté, ça commence plus tôt bien.
Il faut dire que le vieux barbu a été très généreux avec moi (en même temps j'ai été particulièrement sage!), constatez par vous même:

Les filles m'ont offert des vernis à ongle (un OPI James Bond et un Kiko holographique, je brille grave des doigts!) Sista m'a donné un ravissant bol/passoire en forme de fleur avec une cuillère souriante (si si!) et...cerise sur le gâteau...les parents m'ont gratifiée d'une boule de poils!

Une petite merveille que je dois absolument vous présenter:

La photo est floue, c'est normal: Mademoiselle bouge tout le temps!
Je suis désormais l'heureuse colocataire d'une furette!

Je l'ai nommée Leïa en hommage à l'une des plus intrépides princesses du cinéma.

Voici les images de la première prise de contact:

La sortie de sa cage...
Premiers pas sur la lune mon bras
Si stressée qu'elle s'endort dans les bras de Princesse Panda!
C'est une splendeur, 500g d'intrépidité, câline et pot de glu: J'en suis complètement gaga!

Depuis qu'elle est à la maison, j'ai un mal fou à me concentrer, je passe mon temps à m'interrompre dans mon travail à chaque fois qu'elle traverse l'atelier à fond la caisse ou qu'elle me grattouille les chevilles (je veeeeeux grimper!). Heureusement qu'elle dort de temps en temps...je peux envisager de fabriquer des nouveautés pendant ses siestes (pire qu'un gamin!) elle est encore jeunette, en grandissant tout se mettra en place...j'espère!

Evitez les microbes en tous genres, digérez bien et...

A+

1 commentaire :

  1. belle année plein de bonheur à toi aussi Valérie
    quelle belle maman il a ce petit furet
    des bises

    RépondreSupprimer