mercredi 12 décembre 2012

En mission pour M.Noël


Par chez moi, on commence à savoir que je fais des articles sur-mesure.

Ainsi Sophie (une fidèle cliente) m'a passé commande de deux paires de chaussons pour ses petits enfants.
Elle a choisi un modèle que j'avais déjà en rayon, mais à la pointure de la jeune Cléo (à savoir 36).
Je ne fais jamais la même chose deux fois, aussi l'ornementation de cette paire diffère.

Voici le résultat:


La semelle est sombre pour ne pas devenir cracra dans les minutes qui suivent les premiers pas. Chaque pied est différent: une fleur sur l'un, un papillon sur l'autre. La touche de lamé rouge, c'est pour le glamour!

Pour le petit Raf', taille 31, j'avais carte-blanche. Il fallait juste un truc de garçon...
Sophie aime bien mes chaussons animaux mais je pensai que vers six ans on ne veut plus de grenouille absurde sur les pieds (wouah l'autreu, c'est pour les bébés! Pfff!!!).

Pourquoi pas un personnage moustachu, tout aussi absurde mais très mâle...


Comme on est en général remuant à cet age, je n'ai pas oublié l'antidérapant en dessous (merci la peinture 3D Diam's)

Et voilà! Deux garnements auront chaud (avec style!) aux petons cet hiver. J'espère qu'ils aimeront leur cadeau...

ps: Bienvenue dans la période des photos bien nazes! Après m'être gelé les doigts pour un shooting en extérieur bien improductif, je suis rentrée dans l'atelier, c'est plus confortable mais pas plus joli...Désolée! (au moins les photos sont nettes)

Ne glissez pas trop sur le verglas

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire