jeudi 5 janvier 2012

Après l'Irlande, le Japon...

Comme vous avez pu le voir, pour Noël j'ai reçu un ensemble de pelotes Drops delight.

Dès le 25 mes doigts démangeaient...Viiiite il me faut un patron!!

Un chouette qui mette en valeur ce fil ravissant... j'ai trouvé: cherchons du coté de nos amis nippons, les rois du point simple mais bien vu, qui donne l'impression que je suis une déesse du crochet!

Quelques jours petits déj' plus tard, voilà le résultat:

ma zécharpe à froufrous!

Elle est toute douce, s'enroule autour de mon cou comme si elle l'avait toujours fait et les volants se placent sans qu'on leur dise de le faire!

Jeu l'aimeu!

Pour la peine, voilà une autre vue de la bestiole, juste pour montrer la variété de couleurs :



Tiens pi une autre!



Les photos sont toutes pourrites, pas l'écharpe (et pi c'est pas ma faute: on est en hiver et la lumière est pas géniale...)

Bon allez, après cette séance d'autosatisfaction je retourne au boulot!!

A+

1 commentaire :