Voui voui voui, je sais, cela fait longtemps que je n'ai rien publié.
Profitons de températures par trop estivales pour sortir (numériquement) de la tanière...
Sachez que je ne me suis pas tourné les pouces pendant mon absence, à vrai dire j'ai produit à la chaine (mon coude ne me dit pas merci d'ailleurs).
De plus je viens d'ouvrir un compte Instagram (sous le nom de valerielavache) et je tente de dompter ce nouveau (nouveau pour moi hein) média. Si vous passez par là, j'y met mes travaux en cours.
Pour vous montrer tout de même quelque chose (la majeure partie de ma production a quitté la boutique) deux petits personnages qui n'étaient pas à vendre:
Primo, pour l'anniversaire de ma lutine bondissante (aka ma nièce de 16 ans maintenant) un mini "elle" accompagné de la guitare de ses rêves (une Les Paul) qui est resté un rêve (rapport au prix de la bestiole...)
Dans les quelques centimètres de cette poupette, j'ai casé: ses grands yeux bleus, ses nouvelles Doc's, sa robe jolie qui lui va si bien, ses mèches rebelles et sa guitare (qu'elle aura peut-être un jour si les planètes sont bien alignées ou que l'on gagne au Loto si on y joue un jour...)
Secundo, pour la fille d'une amie et voisine, un lapinou tout doux:
C'est un doudou pour son nouveau-né, une petite chose en coton et cachemire avec un insert de grains de lavande dans le bidon (pour sentir bon).
Voilà voilà, j'ai à peu près tout dit.
Je vais me chercher un verre de thé glacé et vous dis...
A+
samedi 27 mai 2017
Sortie de tanière
Labels:
Crochet
,
Me myself my crochet and I
Ex parisienne installée dans un village de Bourgogne, je tiens une boutique de brocante/décoration. Quand je ne travaille pas, je crochète, couds, brode, peins...
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Ta petite guitariste est au top !
RépondreSupprimerMerci, j'espère juste qu'elle est du niveau de son modèle...
Supprimer