jeudi 31 octobre 2013

Retaguée...





Hannnnn! Encore un tag, je vais me prendre pour Rihanna si ça continue...

J'plaisante! En fait, ça flatte mon égo...

Cette fois-ci, c'est de la part de Wxug (que celui qui arrive à dire à haute voix ce pseudo se dénonce: il n'est pas humain!) du blog Alea Jacta Est (fort estimable d'ailleurs ce blog, allez-y voir il vaut le détour)

Moi qui m'étais dit que je ne parlerais pas ici de moi mais de mon travail, c'est mal barré!

Mon petit Wxug, je ne t'en veux pas, la preuve: je réponds!

 
1. Qu’elle est ta matière préférée que tu aimes toucher, encore et encore ?

En bonne crochetomaniaque je pourrais dire l'alpaga ou la soie...Oui, je pourrais...Pour être franche, la vérité vraie c'est : la peau d'homme (surtout le mien...) sinon, à défaut, du ventre de bébé...ou de chaton!
 
2. Qu’elle est le paysage qui provoque en toi une sensation de bien être ? (A insérer directement dans la réponse.)

Un coucher de soleil, sur l'autoroute...
La photo, c'est pour être consensuelle (un mot qui commence mal mais finit bien!)
Le vrai paysage c'est...Le mâle sus-nommé (pas de photo, trop indécent...)
 
3. Qu’elle est le son, que ce soit une musique ou un bruit, qui te transporte immédiatement ? (A noter qu’un lien vers ladite musique, ou le son si possible, est un plus.)

Un air de Bach (pas vraiment au hasard, celui-là)
Ou de Faith No More (là)

4. Qu’elle est l’aliment, qu’il soit cuisiné ou pas, qui t’as laissé un souvenir impérissable ? (A noter qu’un lien vers la recette est un plus si s’en est une.)

Le vin ça compte? On va dire que oui:
Un château Yquem 1976...Une pure tuerie dont j'emporterais le souvenir jusqu'après ma mort!!! (ça tombe bien le jour d'halloween)
 
5. Qu’elle est l’odeur agréable qui te transporte immédiatement en enfance dans sa plus grande tranquillité ?

Celle de ma mère, si elle est pas dispo, un chocolat chaud fait-maison fera l'affaire.

Voilà! J'ai tout répondu à tout!!!

Vous aurez remarqué que je ne tague personne en retour, nulle compassion de ma part: Je ne vois pas ce que je pourrais poser comme question aux autres blogueurs.
De plus, j'ai la sale manie de peu commenter les blogs. Je fais partie des visiteurs silencieux alors ce serait bizarre de débouler brutalement en posant pleins de questions (pas indiscrètes, seules les réponses le sont...)

Après tout ça, il faudrait quand même que je vous montre un de ces jours ce que je bidouille dans ma caverne!
Pour l'instant je prépare les marchés de saison et les journées passent plus vite que prévu...

A+


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire