mardi 20 août 2013

La meilleure recette de paella de tout l'univers!

Pour une bonne paella, il faut:

-Une météo estivale
-Un jardin
-Une grande table
-La famille
-Les amis

Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous donner une recette! On est sur un blog de fil pas de cuisine!!!

Trêve de plaisanterie, ce délicieux risotto hispanisant (?!) fût réalisé à six mains (Môman, Sista et moi) pour notre anniversaire déplacé à Sista et moi. (D'habitude on le fait le 14 juillet mais cette année ce n'était pas possible pour des montagnes de raisons différentes)

Toujours est-il que nous avons été gâtées cette année (la routine!):

Je vous ai déjà parlé de mon napareilfoto (toujours aussi bien) on ne revient pas sur le sujet...

Ma Princesse Panda ma offert ça:

Un kit "Festivités" Lush!
Du coup, ce matin, j'embaume le pamplemousse!!!


Ma Sista, ça:

Le Summer Flies, quelques grammes de douceur pour mes épaules...
S'il vous tente, vous pouvez trouver le patron là.


De mon côté, pour ma Sista d'amour, j'avais fait ça:

Merci ma Lutine d'avoir posé pour moi!
Le Skull Shawl de Kungen & Majkis (patron gratuit en suédois et anglais avec des photos claires pour expliquer, c'est par là!)

C'est un semis de têtes de mort achtement bien vu, mais un peu longuet à réaliser (à cause de mon fil, léger comme une plume mais pas évident à travailler)

Vu de près, le motif donne ça:

Quand on s'ennuie, on peut faire des marionnettes avec...

Le repas s'est terminé par une crème glacée vanille/swirl-caramel faite en collaboration avec Princesse Panda, une pure tuerie!

Ce fût une bien belle journée, vivement la prochaine...

ps: à propos d'anniversaire, j'ai complètement zappé celui du blog!!! Je trouverai autre chose pour une autre occasion, promis juré!


A+



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire