mercredi 30 janvier 2013

I'm back!

Et oui, me voici de retour!
Je ne vous avais pas habitués à une aussi longue absence de billet, il faut dire que j'ai des excuses:

Au départ, ce n'étaient que des vacances (courtes) que j'avais calées dans la suite de Maison et Objet (la routine quoi!). Mais c'était sans compter la météo...

C'est ainsi que je me suis retrouvée coincée en Seine et Marne (merci Sista pour l'hébergement :) ) à cause de...15cm de neige!
Nous avions prévu une expédition hystérique chez Destocklaine, peine perdue: la N104 n'ayant pas été déneigée, il aurait fallu mettre les chaines pour y accéder...Adieu l'approvisionnement laineux!
C'est en visant entre deux alertes oranges que Môman et moi avons pu rallier notre Nièvre chérie.

De retour dans nos pénates, nous fûmes fauchées par un sale rhume: Bonjour les vacances!

C'est donc enterrée dans le canapé familial que j'ai passé mes congés. L'avantage, c'est que j'ai pu rattraper mon retard de dessins animés (les noces funèbres, le tableau, Raiponce et j'en passe) le tout en crochetant off course!

Voici donc le premier de mes ouvrages de malade, je vous présente...

Hector!


Hector mesure environ 10cm de haut (toupet inclus)


Il est un peu timide, peut-être à cause de sa petite taille...


Grâce à ses vêtements en pure laine Colbert, il ne craint pas les frimas. Ses grands yeux mélancoliques sont des boutons vintages en verre noir.

Comme je lutte activement contre les microbes, il est disponible au prix de 20€ à la boutique (par correspondance, les frais de port sont en sus mais pas le paquet cadeau!).

Les prochains jours je vous montrerai d'autres ouvrages finis ces derniers temps.

Ne moisissez pas trop avec toute cette pluie et...

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire