mercredi 14 novembre 2012

Je ne veux voir qu'une tête!

Avec l'arrivée des froideurs, j'ai toujours envie de laine sur la tête.
Juste une pelote, c'est passablement ridicule, non? Alors autant la crocheter la pelote (je triche, il en faut en général entre deux et trois).
Je suis peut-être (j'ai dit peut-être, c'est pas une certitude) monomaniaque quand j'ai un crochet entre les mains...Toujours est-il qu'avec les lumières tristounes de ces derniers jours, je n'ai pas photographié ma production. Du coup, les bonnets, vous allez les avoir en troupeau!

Z'êtes prêts? Alors on y va:

 Le premier est sobre: moumoute façon ourson feutré et grand bord côte gris foncé.



Le deuxième est un slouch dans des tons de violet, bleu, vert (chiné quoi!) qui peut être porté par un individu mâle (si si!). On le voit pas de profil, mais il est orné d'une grrrrande torsade...



Le troisième est un genre de béret en bouclettes agrémenté d'un noeud plat noir



Le quatrième pique les yeux (rapport à la spirale orange fluo). Le Prince des écureuil trouve qu'il ressemble à une épluchure de mandarine...ce n'est pas faux!



Enfin, le cinquième est plus proche du bibi. Son fil et un mélange de fils divers à dominante rouge sombre. Il est agrémenté d'une fleur (comme vous pouvez le voir, je ne suis pas une déesse de la photo mais y'a des limites à mon incompétence!!!)


C'est tout côté bonnet, mais vous aurez put admirer par ailleurs Talulah, ma nouvelle tête à chapeau!

Le tout est en vente à la boutique, chaque bonnet étant proposé à 25€.
Comme toujours, vous pouvez me contacter si vous désirez en acquérir un (les frais de port sont en sus) et je peux (oui, je peux!) l'équiper d'un emballage cadeau (trop fort, en plus c'est gratuit!)


Sinon, je vous avais parlé d'une surprise...Elle est toute plantée:
Je voulais vous annoncer ma participation au salon Pop'up à Paris mais il a été annulé. Donc cette année je ne viendrais pas vendre dans la capitale.
Snif snif, bouh bouh! Si vous voulez me voir avant la fin de l'année, faudra venir en Bourgogne (vous ne perdez pas au change: c'est bien plus champêtre!)

A+

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire