mardi 4 juin 2013

Y'a pu de saison, est c'est bien!

Ne vous laissez pas berner par le calendrier (ou le retour du soleil) aujourd'hui c'est Noël!
Ben voui, laissez-moi vous expliquer:
Il y a quelques temps de cela, je tombe sur un blog (La belette rose). Sur ce blog, la créatrice offrait le patron de son flamant rose (treu moumoute le flamant) que vous trouverez là (clic).
C'est sympa, un patron gratuit ET mimi.
La donzelle était désolée de ne pouvoir le traduire en anglais (sur Ravelry c'est plus pratique) et lançait un appel aux bonnes volontés.
N'écoutant que la partie tendre de mon cervelet, je me suis lancée (quand je pense que je renacle pour mes propres patrons...).

C'est là que Noël entre en jeu:

Pour me remercier elle m'envoie ceci:

c'est rose donc c'est bô...par principe!

Et dedans, il y a:

Hiiii! C'est encore plus bô!

Des stickers
Des tattoos
Des badges
Et un coussin en kit!!!

Tout est trop moumoute, je suis ravie, la journée commence au top!

Un grand merci à Cécile (c'est le nom de la belette): non seulement c'est très gentil mais en plus tout est chouette!!! Je suis ravie! (depuis que j'ai ouvert l'enveloppe, j'arbore un sourire crétin)

Si vous ne l'aviez pas compris, allez voir son blog, il est frais, moderne, inspirant, tout quoi! Et sa boutique regorge d'articles plus que tentants (je le sais passk' j'en ai maintenant!) à des tarifs franchement raisonnables (la hype abordable, de quoi faire criser les snobs...)

Zou! Faites bosser les créateurs indépendants (c'est un ordre!)

Ce billet n'est nullement sponsorisé, si ce n'est par mon enthousiasme...

A+

1 commentaire :

  1. Ca me fait bien plaisir que ça te fasse plaisir !
    C'est de bon coeur.

    Hey, lectrices,
    il faut suivre les consignes de la bloggeuse.
    Vive les créateurs indépendants !!

    Merci Valérie,
    Cécile

    RépondreSupprimer